FOYER MARIO VISCHETTI

Équipé de 40 studios individuels entièrement équipés (coin cuisine, salle de bain et toilettes), le foyer résidence Mario Vischetti assure la prise en charge médico-sociale et socio-éducative des personnes qui y sont accueillies. Le projet de vie de chaque résident est envisagé en partenariat avec la personne, sa famille, et fait l’objet d’un contrat de séjour qui est évalué et réajusté régulièrement.
L’équipe composée d’éducateurs spécialisés, de moniteurs éducateurs et d’aides médico psychologiques compte également une aide soignante, une personne en charge de l’entretien du linge et un technicien de maintenance.
Les petits déjeuners et repas peuvent être pris collectivement dans la salle de restaurant ou en appartement selon l’autonomie des personnes.

Le Foyer d’hébergement Mario Vischetti dispose actuellement de places disponibles. Pour des personnes travaillant en ESAT ou actuellement en I.M.E. et orientées en ESAT, il est possible d’effectuer un stage. Nous sommes à votre écoute : 04 90 78 65 00 ou par mail : foyer@apei-luberon.com.